mercredi 11 novembre 2009

R.Tec lance sa campagne de webmarketing

R.Tec se lance sur le Web. En effet, afin d'augmenter sa notoriété, la société s'est lancé dans le domaine du marketing et dans la réalisation d'un nouveau site. D'ici très peu de temps, il vous sera possible de consulter celui-ci via http://www.rtec.ws . Cette nouvelle plate-forme permettra de vous proposer des services et des produits spécifiques et adaptés à vos besoins. Nos spécialistes étudieront votre cas et vous proposeront une solution dans les plus brefs délais.

Outre l'aspect du site officiel, ce blog sera utilisé afin de relater les événements sportifs auxquels l'équipe participera. Il sera également possible de consulter les photos prises lors de ces déplacements sportifs sur notre galerie flickr accessible via le diaporama ci-joint ou encore en allant sur http://www.flickr.com/photos/rtec/ . Sans oublier l'incontournable profil facebook où vous recevrez une information à tout moment (Rtec R-Tec pour ceux qui souhaitent l'ajouter).

Cette phase de relooking, espérons le, permettra à la société de promouvoir un peu ses talents qui n'ont été que jusqu'à présent trop occultés. La double victoire du weekend passé prouve que la qualité du travail n'est pas des moindre.

dimanche 8 novembre 2009

Double victoire au Condroz 2009 pour R.TEC


C'est sur une double victoire pour toute l'équipe de R.Tec que ce weekend du Condroz s'achève ! Durant ce challenge, la confiance était de mise tant du côté de la maintenance que du côté des pilotes. L'assurance d'un savoir-faire et d'une étude approfondie des voitures a permis à tout le monde de prendre sereinement la route du Condroz.

A l'issue de ce weekend sportif, il ressort que nos deux pilotes se retrouvent premiers de leur catégorie.


Pieter Tsjoen, au volant de la Ford Focus WRC07, pour sa part, réalise un doublé en remportant cette 36e édition du rallye du Condroz. En effet, suite à son triomphe, Tsjoen se voit propulser à la place de champion de Belgique pour la cinquième fois de sa carrière. Bien que les conditions météorologiques n'étaient pas des plus favorables en ce début de compétition, le mélange d'un suivi minutieux de la voiture et des capacités d'adaptation du pilote sur le terrain lui ont permis de s'assurer la première place.


Quant à Ghislain de Mevius , il s'offre également la première place en réalisant les meilleurs temps laissant ainsi ses adversaires sur place. L'assistance technique de chez R.Tec lui aura assuré un suivi de qualité pour une performance remarquable. Il est vrai que les talents de ce jeune pilote promettent bien des surprises pour les saisons à venir.

Après un weekend fort en émotion, la team de chez R.Tec reprend finalement la route après avoir fêté ses deux victoires!

Et, c'est sur cette fin glorieuse que se termine cette étape du Condroz 2009.
passer une annonce